mardi 17 novembre 2009

MON AMI

Fréquemment utilisé par l'homme-cunnasse de bureau. Le cunnasse qui vous interpelle de la sorte (surtout par téléphone) n'est évidemment pas votre ami, il est seulement en train de vous enduire de lubrifiant social. A vous de deviner ce qui va suivre.

"Oui, mon ami, bonjour mon ami, ça va mon ami? Dis-moi mon ami... est-ce que PAR HASARD tu pourrais peut-être, sans te commander, faire un meilleur pitch que celui que tu m'as proposé par mail en date du 47 août 1276? Hein? Ui? ... Ui! Ah ben parfait, comme ça on n'aura pas besoin de hein... et pis on restera amis... hein? Uii ahahahha ui ... uiui allez salut mon ami et bonjour à ton papa hein. Oui voilà."

1 commentaire:

  1. Ah oui, il arrive que le cunnasse en question soit par ailleurs votre supérieur hiérarchique. Ce qui fait qu'il ne devrait même pas avoir à faire semblant. Ce qui fait que c'est quand même un bon gros cunnard qui essaie de se donner bonne conscience.

    RépondreSupprimer