jeudi 24 décembre 2009

QUELLE VIEILLE BICHE !! (PETIT GUIDE POUR DES FETES DE FIN D'ANNEE PAISIBLES A L'USAGE DES CUNNASSES DE BONNE COMPOSITION)

Chères cunnasses, pour passer les fêtes en famille sans vous brouiller avec qui que ce soit, il y a une solution bien simple. Soyez aussi glamour que Coluche sur qui tout glissait comme un camion en été : il ne disait pas "bande d'abrutis", mais "bonnd' apprétit". Facile!

Commencez dès ce matin à affuter votre arsenal d'insultes dissimulées et vous en aurez quelques unes à portée de main pour la Noël.

Allez, je vous en donne deux ou trois, histoire de vous mettre en jambe...

"_ Ah non, mais François, ta mère-han! Quelle vieille biche-han! Et ton frère, quel pauvre canard-han!, il m'a parlé toute la soirée comme si j'étais la dernière des cunnasses, quoi! Quel petit pont, sérieux-han!"

Moins subtil, et plutôt conseillé pour les situations d'urgence impliquant une fuite au moins au trot par la suite, vous disposez également de :

Pisse de flûte,

Je t'enrhume
,

et de :
lui y munster poutre d'abord

ou encore de :
J'irai cracher sur vos tombes.... de Jean-Paul Sartre euh ouais non Boris Vian.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire