mardi 9 février 2010

LA NOVLANGUE

Le cunnard d'entreprise a fait pipi dans son lit jusqu'à l'âge de 19 ans (sa première "vraie" expérience sexuelle l'a ensuite apaisé). Aussi a-t-il besoin de s'accrocher à des mentors solides comme ses anciens profs de market ou de finance.

Il ne les a malheureusement rencontrés qu'à l'occasion des heures de cours et il a pu avoir l'impression que ces derniers parlent toute la journée en "novlangue"...

Ce qui peut s'avérer problématique dans le cadre intime, car le cunnard d'entreprise continue à s'exprimer de la sorte même après être rentré du bureau :

"_ Dis donc chérie, tu n'es pas dans le circuit ou quoi?? Tu ne crois pas qu'il est un peu trop tôt pour envisager un saut qualitatif concernant la livraison des repas à la table?? Nous n'en sommes qu'à la deuxième année de notre mariage fusion/acquisition et, bien que nous fassions effectivement partie d'une même "grande famille", je commence à envisager une re-négociation de nos accords patrimoniaux ! Sérieusement chérie, si tu veux continuer à collaborer, il va falloir cesser de me faire cuire des nouilles. Si tu souhaites avancer sur cette "valorisation des plateaux repas" dont tu parles si souvent, il va falloir mettre un coup de collier... même à la marge !"

1 commentaire:

  1. "il va falloir cesser de me faire cuire des nouilles" aaaaaaaaahhha, j'adore!!! enfin une expression unisexe!!!

    RépondreSupprimer