mercredi 10 novembre 2010

BADER

Autrefois, la cunnasse "l'avait mauvaise" ou était éventuellement victime d'un "bad trip" (après avoir fumé une cigarette goût pêche).

Mais la cunnasse est une insatiable louve qui peut aussi bien dévorer les mots par dizaines que les choyer tels des Romulus et Rémus lexicaux. Elle n'en a soudain plus eu assez ! A la façon d'une drogue du futur, sa verve, , lui en a commandé plus : désormais, elle "bad".

"_ Ah, ch'te jure-han, ma petite Emma, le type il m'annonce comme ça, sans autre forme de vergogne, que mon i-phone est décédé, quoi-han ! Ah mais, j'ai trop badé-han !"

mardi 9 novembre 2010

'FIN OUAIS, 'FIN NON, QUOI

La cunnasse post-adolescente vient d'essuyer un cuisant revers et les mots lui manquent. Ce n'est pas vraiment qu'elle est trop émue pour parler, c'est plutôt que... Eh bien, littéralement, elle manque de vocabulaire. De ce fait, elle surjoue, dans l'espoir que son interlocuteur attribuera son approximation lexicale à un plus profond trouble de l'âme.

"Elle est si sensible" se dirait-il alors, avec des violons dans la voix intérieure. "Mais si cérébrale !" S'empresserait-il d'ajouter, avec des accords de piano de Michel Berger, dans la voix intérieure.

Mais, si l'interlocuteur reste silencieux, il n'en est pas moins dupe. Il sait que la cunnasse post-adolescente a une fâcheuse tendance à l'exagération et qu'elle a fait de cette complexe expression sa signature. ("Et elle est si branchée !" se dirait-il avec un auto-tune de Kanye West dans la voix intérieure.)

"_ Mais tu viens plus à la soirée Putes et Princesses de Gwendaelo-Line, alors Ambre-Jade (han) ?!
_ Ben écoute, Paul-Cyclamène, c'est plus compliqué que ça-han...
_ C'est à cause de ce connard de Ugo-Pete-Wallace, le frère de Thomas-Brian, c'est ça-han ??
_ Ben, écoute, ... 'fin ouais, 'fin non, 'fin trop pas quoi. 'Fin ch'ais pas, 'fin ouais-han ! Bmouhouhou, ch'uis trop triste Paul-Cyclamène, quess'ki cloche pas rond chez moi-haaan ? mBouuhouu..."

mercredi 3 novembre 2010

BEN CLAIR !

Ce qui est clair n'est pas obscur et ce qui se conçoit bien s'énonce clairement. La cunnasse, qui a tout bien écouté pendant les cours de philo en terminale, connaît cela par cœur.

Très tôt, elle a utilisé cette indispensable conclusion conclusivement conclusive pour clore le débat et marquer son approbation totale : "Ben c'est clair-han !" Elle asseyait ainsi son amitié indéfectible pour ses super-copines (de pour toujours) et cela lui permettait d'en placer une, même quand elle n'était pas bien sûre de comprendre ce qui était en train de se dire.

Mais, dernièrement, elle a ressenti comme un vide dans sa vie, une envie de changement, il lui en a fallu plus... Ou plutôt moins ! De cette passion pour les sommets de l'esprit et de cette inextinguible soif de nouveauté est née une nouvelle interjection encore plus audacieuse.

"_ Dis-moi, la vérité Marie-Katlyn et ne triche pas avec moi, Marie-Katlyn (car tu sais combien ton avis et ton amitié indéfectible me sont précieuses) : ne trouves-tu pas que, même si j'avais un charme similaire à celui de Sophie Davant, avant, eh ben, je ressemble plutôt à la Claire Chazal d'aujourd'hui, maintenant ?

_ ... Mpfh (AVC silencieux), ben clair-han ! Ah mais, trop ouais, ma petite Ambre-Jade, tout à fait-han !"

vendredi 29 octobre 2010

çA LE FAIT BIEN OUAIS !

"_ Rhoô, ma petite Cynthia, alors-han ? C'est comment l'aqua-gym avec Fabrice-han ?
_ Ah écoute-han, c'est super-han.
_ Ouais ?
_ Ouais, ça le fait bien, ouais-han."

La cunnasse est, comme d'habitude, arrivée trop tard sur cette expression qui est revenue nous gratifier de son parfum vulgairement retro-branché à la fin des années 1990. Mais, pour une fois, elle s'est aperçue de son retard. Pour se venger, elle a décidé de l'utiliser jusqu'à la fin des temps et à outrance.

jeudi 28 octobre 2010

OPUS

Le petit cunnard littérateur qui passe trop de temps à essayer d'écrire des critiques d'albums qui ne seront publiées par aucun magazine devrait arrêter avec les comparaisons divines.

"Coup de coeur ! Après un premier album très remarqué en 2008, Machin Truc 3000 créé l'événement avec son ténébreux nouvel opus : Future Shock II."

SALUT LES D'JEUUÛNE'S-HAN !

La cunnasse a tout compris. Tout.

Chapitre I :
elle masterise sans encombre le fameux "parler banlieue" qu'affectionnent tant les livreurs de pizzas et les vendeurs de téléphones à la recherche d'un emploi de maître-chien.

Chapitre II :
elle plane très haut dans le ciel de la maturité intellectuelle, bien au-dessus de toutes ces basses considérations se rapportant à la cool-itude ou à la bad-ass-itude. Elle est cependant hundred percent aware que vous êtes encore englué au niveau 4 et elle se met donc à votre portée en utilisant votre langage de rongeur invertébré... Vous indiquant, sans effort, son infinie compassion et sa chaleur humaine naturelle.

Chapitre III :
la cunnasse possède tellement fort la classe facile d'Aldo Maccione qu'elle ponctue toujours d'un beau sourire son nonchalant lâcher de : "salut les d'jeune's-hann !"

Symmmpa, non ?

jeudi 8 avril 2010

UNE TUERIE

Jessika et Ugo ont fait fort pour leur anniversaire de câlins cette année (3 ans, youhouu!), ils se sont offert une smartbox "dégustation en amoureux" pour 2 personnes.

Ils ont eu un peu peur de se retrouver dans un truc pour snobs friqués, mais pas du tout ! Meuh-non!

Le gros gars en chemise orange et queue de cheval qui leur avait ouvert la porte en les saluant d'un "vous aviez réservé une table?" est même venu leur demander si tout se passait bien au cours du repas.

Un vrai riche sait qu'on répond poliment "oui, merci" à cette question, mais pas Jess... Personne ne l'avait prévenue :

"_ Ah franchement, d'habitude Ugo, il est pas trop poisson et tout, mais là le poisson, c'est trop une tuerie-han. Mes respects au chef, franchement-han."

Ambiance feutrée oblige, personne n'a rien dit à voix haute dans le restaurant... Mais tout le monde a chuchoté.

(ps : oups, petit doublon... ici !)

mercredi 10 mars 2010

ENVOYER LE PATE

Le cunnard et la cunnasse sont égaux devant la charcuterie. En revanche, ils ne le sont absolument pas devant cette expression typiquement cunnard. Il se cherche... il aime les catapultes, il aime les trucs qu'on étale sur du pain... Rrrah, mais quess' que c'est donc alors??

"_ Ah ben, dis donc, mon petit Raphaël, je suis allé voir Le guerrier silencieux hier... je m'attendais à un truc qu'envoie le pâté, à l'ancienne, tu vois... mais en fait, toutes les scènes de bidoche sont dans la bande annonce. Je suis en manque de charcuterie là, tu vois. Vas-y, on se mate des ultimate fights sur youtube, là. Sinon je casse un truc."

vendredi 26 février 2010

ALLEZ, TIRE TOI

Vendredi, il est 17H45, vous avez un train à prendre et la cunnasse, trop sympa, elle va vous couvrir. Ptite mère des peuples, bien dévouée, elle se sent votre supérieure hierarchique (elle ne l'est pas), elle ne va pas cafter à la vraie chef, elle est "passée par là" (pas du tout, en fait). Elle se la joue Prison Break, elle est votre Michael Scofield bureautique (sans tatouage).

"_ Rholala, faut trop qu'ch'y aille là, heuuuh...
_ Ben écoute, ben vas-y-han, je vais finir ça pour toi...
_ Sérieux?
_ Je te le dis, Séverine-han.
_ Ah t'es trop mignonne, j't'en dois une hein... Merci, hein, salut-han!
_ Allez, tire-toi ma belle-han!"

AMBIANCER

A partir du moment où Yannick Noah s'est mis à vouloir "ambiancer" le Stade de France, c'en était cuit de cette expression mort-née. On peut éventuellement en tirer quelque chose dans un contexte porno-beauf-zonard-pavillonnaire :

"_ T'as voulu t'ambiancer ma gorette, là? Mais tu t'es pris pour Vin Diesel ou bien? 'Tain,mais j'vais te casser ta bouche, j'vais t'ambiancer le cul, là! t'as vu j'avoue franchement! Même pas tu me testes là. Tsss allez, alleeeeez!!"

mardi 9 février 2010

LA NOVLANGUE

Le cunnard d'entreprise a fait pipi dans son lit jusqu'à l'âge de 19 ans (sa première "vraie" expérience sexuelle l'a ensuite apaisé). Aussi a-t-il besoin de s'accrocher à des mentors solides comme ses anciens profs de market ou de finance.

Il ne les a malheureusement rencontrés qu'à l'occasion des heures de cours et il a pu avoir l'impression que ces derniers parlent toute la journée en "novlangue"...

Ce qui peut s'avérer problématique dans le cadre intime, car le cunnard d'entreprise continue à s'exprimer de la sorte même après être rentré du bureau :

"_ Dis donc chérie, tu n'es pas dans le circuit ou quoi?? Tu ne crois pas qu'il est un peu trop tôt pour envisager un saut qualitatif concernant la livraison des repas à la table?? Nous n'en sommes qu'à la deuxième année de notre mariage fusion/acquisition et, bien que nous fassions effectivement partie d'une même "grande famille", je commence à envisager une re-négociation de nos accords patrimoniaux ! Sérieusement chérie, si tu veux continuer à collaborer, il va falloir cesser de me faire cuire des nouilles. Si tu souhaites avancer sur cette "valorisation des plateaux repas" dont tu parles si souvent, il va falloir mettre un coup de collier... même à la marge !"

mercredi 3 février 2010

DE SUITE

La cagolasse ne dit jamais "tout de suite", elle ne sait pas le dire, c'est trop long. Elle est cool la cagolasse, elle abrège.

Le problème, c'est que la cunnasse a la sale habitude de ramener des souvenirs (pour la famille), des MST (pour le docteur) et des expressions "branchées" (pour les collègues) quand elle part en vacances entre le Cap-d'Adge et Perpignan, avec "son homme".

Et hop, merci qui? Merci les beaufettes en marcel girly/short kaki/crocs fluo... :

"_ Zoé-han! J'en ai besoin de suite des statistiques sur l'activité des seniors-han! Pas demain-han, de suite-han!!"

C'EST UN BEAU PROJET

Le cunnard politique est fabriqué dans le même moule que le cunnard d'entreprise. Il se porte seulement un peu moins de désamour car il s'est résolu à traîner avec des gens aussi merdiques que lui... Ils ont eux aussi une carte politique dans leur portefeuille.

Quoi qu'il en soit, le cunnard politique est parfois amené à "concevoir et réaliser" des projets avec ses amis ennuyeux : organiser un rallye, un tour de chants scouts... soulever des fonds pour sauver le champ de roses du château de La Moule-Saint-Paul ou encore trouver des volontaires pour aller à sa place à Port-au-Prince (lui, il ne peut pas, il a des trucs à faire en France...)

Vient alors le moment des brainstormings et des votes... On est tous dans le même camp, celui de l'humanité, celui des jeunes qui vont de l'avant... C'est pourquoi, au lieu de dire :

"_ P'tain Léo, c'est juste trop de la crotte ton truc de vieille-han, t'as qu'à le faire avec ta mère-han..."

... Le cunnard politique va profiter du brouhaha général d'approbation pour glisser un :

"_ Ouais, mm, ouais c'est un beau projet-han, c'est un beau projet... C'est un beau projet..."

C'EST BON çA !

Le cunnard d'entreprise essaie de se faire des amis, c'est la seule chose qu'il envie au cunnard d'appartement. Mais personne ne veut traîner avec le cunnard d'entreprise, parce que... parce qu'il est... Franchement, c'est un bon gros connard à l'ancienne. Il est pesant.

Enfin bref, de ce fait il se créé un petit personnage dans la boîte, "le gars qui choque les Mélanie, le gars qui n'en rate pas une (le gars qui fait chier)"... Celui qui boit trop aux after-works et finit par pleurer dans la pelouse.

Ce personnage est très critique de tout ce qui lui semble trop féminin ou pire (oui : "gay"), en revanche, il s'enthousiasme pour tous les trucs de merde qui auraient "éclaté" les adolescents de sa génération (il n'en existe plus, ils sont tous devenus adultes...) comme par exemple la série How I met your mother, n'importe quelle chanson de Metallica depuis 1991 ou encore les films de James Cameron.

Dans ces cas précis, il sort de sa réserve sarcastique et si élaborée (ha.ha.ha) et il s'exclame :

"_ C'est bon ça-han !"

Il doit croire que ça fait sexuel et que les gens vont se mettre à aimer, comme lui. Il regarde dans l'open-space juste après l'avoir dit. Mais tout le monde fixe son écran comme si Claire Chazal présentait enfin le JT à poil... Tout le monde. Même les deux filles.

lundi 25 janvier 2010

JE REVIENS VERS VOUS

C'est elle qui fait le pas, elle est volontaire, elle tient à ce que vous le sachiez. La cunnasse, elle a des testicules en béton armé avec des pépites de choco-miam dedans.

Elle a lu tous les putains de manuels d'affirmation de soi et elle a tout bien écouté pendant les cours de management corporel. C'est pourquoi quand vous lui laissez un message, elle n'hésite pas bien longtemps avant de revenir VERS vous.

Elle vous indique ainsi qu'elle est capable d'exprimer une abstraction avec des mots. Elle revient VERS vous.

"_ Mais naturellement Fabrice-han... Oui mais... naturellement Fabrice-han. Ecoutez, Fabrice-han, je vois avec Carole pour la commande de 25 rouleaux de papier toilette et dès qu'elle me confirme, directement de suite, je reviens VERS vous, Fabrice-han... "

vendredi 22 janvier 2010

({}) < VIERGE MARIE INSIDE


Note comportementale today, les copines-han!!! Youpiiii!!! :

Alors, en fait, une amie des cunnasses m'a fait parvenir une top news vaginale sensationnelle et sympa-pratique...

Il se trouve qu'un ^^sex-toy^^ juste ultra-coquin (fabriqué par des japonais, puis des chinois et initialement destiné aux pervs' les plus cochonouxx) va peut-être permettre de sauver des vies ou, du moins, des mariages dans les pays musulmans. Top moumoute hein les copines-han???

Il s'agit d'une petite poche remplie de faux sang que l'on s'insère dans le yoni quelque temps avant le rapport... slurp, poum poum poum... (on patiente un petit moment...)

D'ici à ce que l'heureux élu soit entré (style genre Jack Bauer : "Ok, Im inside the building, repeat, inside the building, over.") par exemple, le jeune marié bandant comme un jeune pur-sang faisant la connaissance de la Cicciolinette... Bref, d'ici là, la poche aura fondu et quand la zigounette entre en collision avec la popoche... impact : *ploutch*!! Magie!! David Copperfield!!

Tout ça pour 20 ou 30 euros... Même plus besoin de se préserver pour le mariage, hop ! (comment on les a bien niqués, là, rahahahah !!) On appelle ça un "hymen artificiel".

Problemo : la société chinoise qui commercialise le machin s'est payée un spot de pub sur les ondes égyptiennes... Du coup, petit Imbruglia politique, quoi-han!!

Heureusement les docteurs de la Loi locale ont dit qu'il n'y avait même pas besoin des Chinois vu que l'hymen peut être recousu sans qu'il y ait tromperie sur la marchandise, selon le Coran. Ouf, on l'a échappée belle-han ! Un peu plus et c'étaient les Chinois qui allaient nous dire ce qui est cool ou pas cool-han, l'horreur quoi-han !!

Bref, si vous voulez en savoir plus (... bande de vilaines filles dévergondées) la news écrite par des vrais journalistes est et le produit en question est (on peut même le recevoir dans un nounours pour plus de discrétion, juste sexy-han !!)

TROP LA CLASSE D'ETRE UNE VIERGE EFFAROUCHANTE-HAN!!! JE VAIS ME FAIRE RECOUDRE LA MINETTE DE CE PAS !!! SALUT LES POTESSES-HAAAAN!!!!

jeudi 21 janvier 2010

QUI VA BIEN

La prolifération télévisuelle d'une expression que l'animateur espérait "branchée" ou "connectée" (voire émulatoirisante) devient immédiatement imprononçable dès qu'elle surgit de sa bouche pleine de dents pas si blanches.

"_ ... Avec ceci, Serge, je vous conseille vivement de vous verser le petit verre de vin de Languedoc qui va bien et vous. passerez. une. soirée. for.mi.da.b.leuh!! rahhahrahrhrhah!
_ Excellent, excellent, il est énorme, on l'applaudit bien fort, super, il est excellent, énorme..."

J'arrête, ils m'ont donné mal au crâne ces cunnards-là.

(Merci à toi qui me l'a suggérée! lol kikou t'as vu ;-)

mercredi 20 janvier 2010

POPU

La cunnasse aime juste trop beaucoup les quartiers où l'on déguste de délicieux petits plats exotiques pleins de saveurs du monde.

Pourquoi ?

"_ Ben, parce que c'est popu, ces quartiers là-han ! C'est pas comme le quartier résidentiel où j'habite-han!!"

P.S. d'ailleurs, elle a sur-kiffé le dernier film du mec qu'a fait Titanic... mais siii, tu sais, celui avec des apaches bleus qui viennent d'Amazonie, à côté du Sénégal, mais dans l'espace, tu vois... Trop popu, quoi-han!!

(Ah ouais, c'est ça : Avatar, hihiihi!!)

lundi 18 janvier 2010

JE SUIS TRES

Aujourd'hui, la cunnasse ne peut plus se contenter "d'apprécier plus ou moins les tableaux représentant un dauphin", ni "d'essayer un nouveau look pendant une semaine", elle doit "être très", direct! Qu'on s'le dise !

Entendu dans la bouche d'une participante de l'émission Un dîner presque parfait.

"_ Oui-han, vous aurez remarqué que je suis très strass et paillettes..."

vendredi 15 janvier 2010

ENORME

Chères petites cunnasses, c'est pas joli-joli de se moquer des obèses... Même pour en dire du bien :

"_ Ah mais ce type, je l'adore, ma petite Laëtitia, il est juste trop énorme-han!!"

mardi 12 janvier 2010

SORS DE CE CORPS

Les cunnasses sont bien souvent impies et, si elles croient que "il y a sûrement autre chose", elles n'ont pas pour autant "la Foi" d'Ophélie Winter.

Mais alors, pourquoi ces allusions répétées à la possession démoniaque?

"Ah, non mais, ma petite Magalie, quand Patricia elle se met à chanter, c'est trop au s'couuurs quoi-han!! Je veux dire-han... Pascal Sevran, sors de ce corps, quoi!! Hihihi, rhon, hon, hon-han!!"

P.S. Cette blague n'a jamais déclenché plus qu'un sourire contraint de bienséance. C'est comme pour les capotes : usage unique!

lundi 11 janvier 2010

MERKI

Hôtel trois étoiles, La Baule... (déjà, ça craint...) vous entrez et vous trouvez une gentille cunnasse derrière son comptoir. Dessus, il y a marqué "réception"... ça doit être là pour les renseignements. Vous demandez une documentation, les prix des chambres... Et plus elle parle, plus vous sentez qu'il y a quelque chose qui ne fonctionne pas dans son discours, ses phrases sonnent bizarre.
Et là, un éclair vous traverse, tout devient clair : elle a cru que les gens étaient devenus "cool" tout à coup et que, dorénavant (2010, nouvelle décennie, évolution des moeurs...) on allait pouvoir parler comme dans les sketchs d'Elie Semoun! Puis vient le moment où elle vous remercie d'être passé (confirmation) :

"_ Oki doki, et bien, merki Messieurs Dames!"
Sans s'en apercevoir, la cunnasse vient d'assurer à l'hôtel une critique Internet du type "Accueil inégal" sur Tripadvisor...

P.S. Vaut aussi pour les hommes-cunnasses qui pensent que ça fait "sympatoche" d'être informel dans le travail...

mercredi 6 janvier 2010

INVENTER L'EAU CHAUDE

Le seul intérêt à se rendre encore au bureau, passée la première année, c'est les ragots.

La cunnasse de l'accueil, qui est là depuis seulement trois semaines, semble avoir intégré cette sempiternelle réalité avec une célérité défiant les lois de la psychologie moderne.

Elle n'hésite donc pas une seconde quand il s'agit de montrer aux autres comme elle est plus maligne que tout le monde :

"- Ohlalàà, ma petite Deborah, hier j'étais sur facebook et devine qu'est ce que j'ai vu-han... vas-y devine... non? Hé ben, Justine, elle a fait le test de QI et elle a eu 89, hihihiiii!! C'est encore moins que Lolo-rence Ferrari!! Trop la honte-han! Ben c'est trop clair qu'elle a grave pas inventé l'eau chaude celle-là-han!"

LA CAGOLASSE

Une amie des cunnasses m'a récemment indiqué un spécimen de cunnasse que je n'avais pas formellement identifié du fait ma situation géographique francilienne. Il s'agit d'une race très présente dans le sud de la France : la cagole.

Un autre ami des cunnasses m'a justement fait parvenir un magnifique extrait vidéo issu d'un documentaire animalier... mais ne déflorons pas le sujet plus avant... chères cunnasses et chers hommes-cunnasses, devant vos yeux ébahis, la cagolasse (bien sûr que c'est de la comédie, bande de courgettes-han!) :

lundi 4 janvier 2010

LES SOLDES

Non rien, mais je pensais à ce gros naze au collège qui voulait que je touche la semelle de ses Nike air afin de confirmer que "on la sent trop l'air, t'as vu!"

Alors même si ça vous pique les oreilles et qu'on s'en fout un peu des nazis de l'orthographe... Et bien, je voulais vous dire, les copines :
"Solde" est un mot masculin.

P.S. Peut-être qu'un jour on admettra des phrases comme "Les soldes, elles sont bonnes cette année-han", mais en attendant, ne fâchons pas Maître Capello!


Maitre capello 1984
envoyé par jc761. - Regardez plus de vidéos comiques.