mercredi 3 novembre 2010

BEN CLAIR !

Ce qui est clair n'est pas obscur et ce qui se conçoit bien s'énonce clairement. La cunnasse, qui a tout bien écouté pendant les cours de philo en terminale, connaît cela par cœur.

Très tôt, elle a utilisé cette indispensable conclusion conclusivement conclusive pour clore le débat et marquer son approbation totale : "Ben c'est clair-han !" Elle asseyait ainsi son amitié indéfectible pour ses super-copines (de pour toujours) et cela lui permettait d'en placer une, même quand elle n'était pas bien sûre de comprendre ce qui était en train de se dire.

Mais, dernièrement, elle a ressenti comme un vide dans sa vie, une envie de changement, il lui en a fallu plus... Ou plutôt moins ! De cette passion pour les sommets de l'esprit et de cette inextinguible soif de nouveauté est née une nouvelle interjection encore plus audacieuse.

"_ Dis-moi, la vérité Marie-Katlyn et ne triche pas avec moi, Marie-Katlyn (car tu sais combien ton avis et ton amitié indéfectible me sont précieuses) : ne trouves-tu pas que, même si j'avais un charme similaire à celui de Sophie Davant, avant, eh ben, je ressemble plutôt à la Claire Chazal d'aujourd'hui, maintenant ?

_ ... Mpfh (AVC silencieux), ben clair-han ! Ah mais, trop ouais, ma petite Ambre-Jade, tout à fait-han !"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire