mardi 9 novembre 2010

'FIN OUAIS, 'FIN NON, QUOI

La cunnasse post-adolescente vient d'essuyer un cuisant revers et les mots lui manquent. Ce n'est pas vraiment qu'elle est trop émue pour parler, c'est plutôt que... Eh bien, littéralement, elle manque de vocabulaire. De ce fait, elle surjoue, dans l'espoir que son interlocuteur attribuera son approximation lexicale à un plus profond trouble de l'âme.

"Elle est si sensible" se dirait-il alors, avec des violons dans la voix intérieure. "Mais si cérébrale !" S'empresserait-il d'ajouter, avec des accords de piano de Michel Berger, dans la voix intérieure.

Mais, si l'interlocuteur reste silencieux, il n'en est pas moins dupe. Il sait que la cunnasse post-adolescente a une fâcheuse tendance à l'exagération et qu'elle a fait de cette complexe expression sa signature. ("Et elle est si branchée !" se dirait-il avec un auto-tune de Kanye West dans la voix intérieure.)

"_ Mais tu viens plus à la soirée Putes et Princesses de Gwendaelo-Line, alors Ambre-Jade (han) ?!
_ Ben écoute, Paul-Cyclamène, c'est plus compliqué que ça-han...
_ C'est à cause de ce connard de Ugo-Pete-Wallace, le frère de Thomas-Brian, c'est ça-han ??
_ Ben, écoute, ... 'fin ouais, 'fin non, 'fin trop pas quoi. 'Fin ch'ais pas, 'fin ouais-han ! Bmouhouhou, ch'uis trop triste Paul-Cyclamène, quess'ki cloche pas rond chez moi-haaan ? mBouuhouu..."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire