vendredi 20 novembre 2009

C'EST BIBI

Finalement, la cunnasse souffre peut-être d'un désordre de la personnalité. Elle fait fréquemment référence à cette mystérieuse personne qui ne semble être qu'elle même, comme dans Fight Club. Sauf qu'elle ne lui donne pas un nom cool comme Tyler Durden, non elle l'appelle Bibi.

"Hé attends, attends ma petite Corinne, tu sais qui c'est qu'a tout débarrassé après le pot de départ à la retraite de Jean-Jacques, vendredi soir? Hein?

[Ndrl : elle pointe son propre visage des deux indexes en prenant un pauvre petit air navré mais entendu puis elle hoche la tête, lentement]

Bah c'est BIBI."

2 commentaires:

  1. alors là-han, chuis trop pas d'accord-han, pass'que franchement, j'veux dire-han, t'as pas juste l'impression d'abuser un tout p'tit peu, sans déc-han, "Bibi" c'est quand même un truc énorme et t'as pas le droit de m'casser mon délire-han, franchement t'es un grand malade en mode aigri, là!
    Merde, quoi-han!
    Bibi

    RépondreSupprimer
  2. pardon bibi, je te kiss pour la peine!

    RépondreSupprimer