mardi 10 novembre 2009

COMPRENDRE

La cunnasse cherche fréquemment à fuir les conflits... mais elle jette de l'huile sur le feu en coulisses. Cela fait qu'elle se retrouve happée par des joutes oratoires de bureau qui peuvent durer plusieurs années.

Lorsqu'elle relate ces joutes oratoires auprès de ses super-copines de bureau, elle emploie alors le verbe "comprendre" au négatif pour dire "je n'apprécie pas". Elle a ainsi l'impression de camoufler ses envies meurtrières et croit donc conserver sa dignité.

"Alors tu vois, je lui ai dit que je comprenais pas bien son attitude, là. Et tu sais ce qu'elle me fait, c'te chiennasse? Elle me fait Ben j'crois que c'est moi qui comprends pas bien ton attitude là! Tu le crois ça, Marjorie-han?"

1 commentaire:

  1. update : il y a aussi "je suis un peu étonnée par ton attitude là, Brigitte!"

    RépondreSupprimer