mardi 17 novembre 2009

GRAND MALADE

Typiquement utilisé par la/le cunnasse de façon très mixte. Très plébiscité au sein de la noble guilde des présentateurs/trices de télévision/radio.

"Ce type est-un-grand-ma-la-de! Mesdames et messieurs, on peut l'applaudir!"

P.S. Étrange, il n'y a que ma famille qui applaudit quand mon oncle schizophrène chante des obscénités au foyer des Lilas jaunes. Par contre, les "grands malades" de la télé, on fait clapclap à chaque fois qu'ils récitent leur liste de course.

P.P.S. C'est décidé j'arrête de plaindre mon oncle et je l'inscris à une émission. On verra bien!

2 commentaires:

  1. Notre tonton aura enfin la notoriété qu'il mérite! on applaudira très fort en priant pour ne pas avoir hérité du gène crazy (yeah j'utilise des mots anglais comme une cunnasse)

    RépondreSupprimer
  2. crazy gene forever baby, yeaheahhhh!

    RépondreSupprimer