mercredi 25 novembre 2009

ECOUTE

Parfois la cunnasse se croit encore "en mode bureau" alors qu'elle a regagné le logis depuis plusieurs heures.

Elle est professionnellement déformée, mais elle s'en balance pas mal car cela lui permet de garder le contrôle de toutes les situations téléphoniques de l'univers. Écoutez :

"Écoute, ce soir je peux pas-han, mais écoute, on peut prendre rendez-vous et je reviendrai vers toi une fois que le process de mes règles sera arrivé à échéance. Ok? On fait ça? Allez, écoute, je te laisse Jean-Mi, j'ai un appel sur la ligne deux, là. Allez, écoute au revoir Jean-Mi, oui, au revoir."

P.S. Peut-on considérer que Jack Chirack, l'ancien président de la France est un personnage-cunnasse majeur de l'Histoire? (cf : "Écouteeeez...")

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire