mercredi 18 novembre 2009

UN PETIT PEU

Cunnasses, unissons nous pour ne plus céder à la minimisation qui chaque jour gagne du terrain sur la maximisation. "Less is more" me direz vous. Et je vous entends! Cependant, faudra-t-il vraiment remplacer un mal par un autre?

"Ouais mais là, j'ai un petit peu envie de te dire que c'est un petit peu plus l'heure pour ça, Jérémy-han. Tu trouves pas que c'est un petit peu tard pour t'excuser d'avoir utilisé mon blush pour cette partie de ton corps-han? Tu croyais peut-être que je reconnaîtrais pas un petit peu le goût-han? C'est ça Jérémy-han? Je te trouve un tout petit peu minable-han."

Est-ce que ça vous semble vraiment mieux que :

"Ouais mais là, j'ai trop envie de te dire que c'est trop plus l'heure pour ça, Jérémy-han. Tu trouves pas que c'est grave trop tard pour t'excuser d'avoir utilisé mon blush pour cette partie de ton corps-han? Tu croyais peut-être que je reconnaîtrais trop pas le goût-han? C'est ça Jérémy-han? Je te trouve trop minable-han."

N'est-ce pas? Parce que moi, ben, trop pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire